Conseils de spécialiste sur la tente pliante, barnum pliant et tente gonflable

Processus de création de tentes personnalisées avec la Team JPM

Acheter une tente personnalisée : comment ça marche ?

 

Afin de fournir à nos clients des abris parfaitement adaptés à leurs besoins, nous avons élaboré tout un processus utilisant les ressources de nos équipes commerciales et créatives.

Conseil et prise de briefing pour l’impression de la tente pliante ou gonflable

En premier lieu, le service commercial étudie les besoins du client et lui propose un produit adapté à ses besoins et son budget pour le rediriger par la suite vers le département graphique.

Le client nous fait part de ses envies en termes de communication, et le commercial s’occupe de la prise de brief : logo, couleurs, images, disposition, tailles, etc…

Intégration des visuels de la tente puis validation sur rendu 3D

Après l’envoi des visuels (logos, couleurs…) du client, le graphiste réalise en concordance avec le client un rendu 3D des futures tentes.

Sur la base de cette modélisatio 3D, le client valide le design global de la tente. La 3D permet au client de se projeter dans son univers, et de prendre conscience des volumes, tailles, et autres détails impossibles à déterminer sur un rendu à plat (2D).

Exemple de rendu 3D de tente pliante

Réalisation de la maquette : BAT (Bon à Tirer)

Après validation du client de la maquette BAT, celle ci sera envoyée à l’impression pour la réalisation de la tente pliante.
Exemple de Bon à Tirer de tente pliante

Livraison de la tente imprimée

Une fois l’impression de tente réalisée, le client reçoit son matériel, prêt à l’utilisation.

Chez LPTENT, nous apprécions que nos clients nous envoient des photos de leur tente en situation afin de les partager, et ainsi permettre à d’autres clients de se rendre compte des possibilités.
Une tente pliante XP et une tente gonflable personnalisée JPM

 

, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *