Conseils de spécialiste sur la tente pliante, barnum pliant et tente gonflable

Tout sur les oriflammes

Drapeaux et oriflammes : support de communication incontournable

Au moyen-âge, l’oriflamme (qui signifie « flamme d’or » en latin) était un petit étendard constitué d’un tissu de soie fendu de 3 pointes en forme de flamme qui était souvent utilisé lors des batailles.

De nos jours, on dit généralement qu’un drapeau oriflamme est un drapeau ayant une base mince pour une voile longue.

L’oriflamme est devenu un élément marketing incontournable qui couvre de très nombreuses manifestations en intérieur comme en extérieur mais qui reste aussi très efficace pour les publicités permanentes comme le balisage à l’entrée des grandes surfaces ou des stations services.

Plus accrocheurs que des drapeaux classiques, les oriflammes se déclinent dans de nombreuses formes différentes dans une optique d’originalité et surtout pour répondre à tous types de besoins et d’activités.

Offrant une toile totalement imprimable, l’oriflamme peut être sous forme de gouttes comme les mats SURF, ou en format FLAG. Ils existent dans différentes dimensions pour des grands formats d’une hauteur de 2 à 7m de hauteur.

Pour commander, rendez vous sur notre partie boutique Acheter un drapeau oriflamme.

L’installation des oriflammes se fait de façon aisée : il suffit simplement et sans outils d’emboîter les parties du mat entre elles et de faire glisser la voile du drapeau le long du mat.

Exemple d'oriflammes sur une course de QuadLes oriflammes LPTENT résiste à la neigeLes drapeaux oriflammes SURF 2m

, , , ,

2 Responses to “Tout sur les oriflammes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *